Bienvenue à la Casa!

Voici notre petite tribu!

Nous vivons au rez-de-chaussée de la maison, sous Casa Felicidad.

Léna et Emma, les deux princesses du royaume,

sont pleines de vie et souriantes.

Eaden, notre staffie, est le papy de la maison.

Salomé manage toute l'équipe et croque la vie à pleines dents.

1632001350647.jpg

emma

eaden

1632001350650.jpg

LENA

salome

> Pour lire une biographie plus complète, on se donne rendez-vous ici <

L'histoire de Casa Felicidad a débuté fin 2019 avec une idée qui semblait complètement folle "Je vais couper ma maison en deux!". J'ai pris conscience que ma maison était clairement surdimensionnée pour ma petite tribu et que de vivre dans cet excès et cette démesure ne correspondait pas du tout à mes valeurs écologiques et non matérialistes. Quelques signes de la vie auront suffit à me convaincre que c'était la bonne direction à prendre.

Etant de nature débrouillarde et organisée, ayant l'habitude de gérer des projets et adorant le bricolage et les travaux, c'est tout naturellement que les idées ont fusé par milliards et que la structure de mon projet s'est mise en place très rapidement. Des discussions très bénéfiques avec mes proches m'ont également permis de prendre le bon chemin.

Mi février 2020, ma maison ne ressemblait plus à rien, des murs avaient été démolis, des cloisons avaient été crées et la charge de travail restant à réaliser était énorme... Ce sont les évènements de la vie et le confinement lié au Covid19 qui nous a tous impactés, qui m'auront permis d'avancer très rapidement dans mes travaux.

Finalement mi été 2020 , Casa Felicidad était née et mon idée folle s'était transformée en un nouveau chapitre absolument merveilleux de ma vie. J'ai été soutenue pendant toute la durée de mon projet par les personnes que j'aime et j'en profite pour les remercier de m'avoir témoigné tant d'amour et d'avoir été présents pour moi dans cette aventure. Merci à vous, merci à la vie, je vous aime! 

Je vais couper ma maison en deux!